Maxime Brûlé-Chenel

Profession Massothérapeute et TRP
Intérêts Massage sportif et thérapeutique
Services
  • Massage Suédois thérapeutique
  • Massage Sportif
  • Massage tissus profonds (deep tissue)
  • Massage détente
Région Québec, Capitale-Nationale
Bureau 1100 boul. de la Chaudière Local 124, Québec, QC
Contact 418-353-6590| maxime.masso@cliniquerfs.com

Massothérapeute depuis 2011, Maxime est diplômé en massothérapie, kinésithérapie et orthothérapie de l’académie de massage scientifique de Québec.

Afin d’approfondir ses connaissances, il a fait deux ans d’études en intervention sportive à l’université avant de compléter au printemps 2016 une technique en réadaptation physique.

Étant sportif de nature, il a également suivi sa formation en massage sportif niveau 2, blessures traumatiques dans le sport ainsi que premier répondant sport afin de se spécialiser auprès de cette clientèle et vous permettre de profiter de vos passions sans douleur.

Il est souriant, professionnel et a votre santé à coeur. Curieux de nature il est toujours à la recherche de nouvelles techniques ou nouveaux exercices à prescrire afin d’améliorer la qualité et l’efficacité des traitements.

Ses différentes formations lui permettent de vous offrir un traitement adapté que vous ayez besoin d’un massage de relaxation ou d’un bon massage en profondeur pour travailler vos zones de douleur.

Site web